vendredi 11 décembre 2009

C'EST FINI...



Me voilà parti vers d'autre horizons, d'autres cieux, d'autres idéaux !

Fini de subir cet harcèlement qui me rendait de plus en plus fermée au monde extérieur, "IL" était en train de me détruire ingénieusement sans même avoir l'air d'y toucher...

"IL" est tellement doué pour cela !

Depuis le lundi 12 octobre 2009, "IL" ne m'a plus adressé la parole, j'ai osé parler, j'ai osé dire ça façon d'agir envers certaines personnes, pas seulement moi...Monsieur n'as pas apprécié, donc "IL" a décidé que je n'existait plus, j'étais là tous les jours mais il à décidé de m'ignorer complètement, sauf que...

En agissant de la sorte les élus se sont effectivement rendu compte du genre de personne auquel ils avaient à faire, "un habile manipulateur" et qu'effectivement il exerçait sur moi du harcellement moral et psychologique, comme je leur en avait fait part !

Pour moi c'est fini, je n'aurait plus à subir ce personnage...

Toutefois mon nouveau poste m'amènera à avoir des relations avec lui concernant la mise en place des actions que je compte mener, je me dois d'être très vigilante afin qu'il ne continue de me mettre des bâtons dans les jambes pour me faire trébucher !


Ce gendre de "PERSONNAGE" est capable de tout !

J'ai tout de même un goût amer, l'impression d'avoir abandonné mes collègues entre les griffes d'un "LOUP" déguisé en agneau...


D'un autre côté, je me dis qu'il fallait que je me préserve et qu'ils ont assisté à ses agissements envers moi et envers d'autres, donc ils ne sont pas dupes, j'espère seulement qu'ils feront attention les UNS aux AUTRES afin qu'il ne prenne un autre souffre douleur pour soulager ses propres maux...

"IL" lui en faut toujours un...je ne suis pas la seule a avoir passer entre ses griffes...

C'EST FINI pour moi !

2 commentaires:

  1. Amazone 1111, c'est déchirant ce que je viens de lire. J'en suis estomaqué. On dit toujours: "Il faut regarder des deux côtés de la médaille" avant de se prononcer. Quand je vois ton côté, je vois une lourde médaille rouillée que tu ne peux supporter.Il faut que ce soit FINI pour toi. Mais ce n'est pas fini parce que chaque jour ton coeur est mis à la mitraille et cela continue de te faire du mal.
    Si vraiment ce monsieur à deux visages est tel qu'il est, il te faut FUIR pour en finir. Ou le dénoncer aux autorités supérieures avec un solide dossier à l'appui.
    J'avais une petite soeur, une perle dans tous les sens, une beauté que tous aimaient, qui dansait pour un rien sur une table. Elle a rencontré un loup déguisé en brebis. Après lui avoir payé un billet à Londres où ils devaient faire un grand voyage, il l'a plaqué à l'aéroport. Un loup vorace, belle gueule: un jour il sera dévoré. Ma petite soeur de 21 ans... s'est enlevée la vie au lieu de FUIR.
    Amazone, part pour l'Amazonie, il n'y a là que des orchidées, et va faire un tour sur mon blogue où je viens de mettre "Champ de blé miel": goûte ces mots doux, ils feront partir le goût amer de ta bouche, pour un temps du moins.
    Amazone, goûte la vie, et enlève le méchant de ton coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis désolée pour ta petite sœur...
    J'ai beau regarder les deux côtés de la médaille, je continue de voir des choses et des actes qui m'exaspèrent...
    Ta petite sœur n'y est plus, et le loup continue de vivre, elle était trop pure pour lui trop sensible...PLEINE DE VIE !
    J'ai moi aussi essayer d'arrêter de souffrir, d'ôter ce que je croyais me faire souffrir, j'avais tout faux...Ce n'est pas la vie qui nous fait souffrir, mais quelques gens que l'on croise, des gens avides de pouvoir pour écraser les autres.
    Je ne peux enlever "Le Méchant" de mon cœur puisqu'il continue de mettre en danger d'autres vies...
    J'ai de la colère pour cette injustice qui gouverne notre monde, les gens sans foi ni loi...
    Tous ses bourreaux qui tuent sans se salir les mains,ils passent pour des agneaux aux yeux de tous ceux qu'ils veulent charmer, ceux qui leur apportent le pouvoir si convoité pour exercer leurs besoins mal sains.
    J'ai fuit, pas en Amazonie, juste changé de service, c'est guerre mieux...Je me sens impuissante devant tant d'injustice, pourquoi ce sont toujours ceux qui souffrent qui doivent partir, fuir...Comme des lâches !
    J'aimerai posséder une baguette magique qui me permettrait de gommer les injustices, d'aider ceux qui souffrent, mais je ne suis qu'une petite chose sans pouvoir, sans appuis, sans soutien, juste un être humain qui essaye de survivre dans se monde de loups...
    J'ai appris quelque chose ; "LA VIE" est belle ce sont les gens qui la rendent moche, elle est le bien le plus précieux que nous avons, j'ai décidé de ne plus la mettre en danger, et d'attendre la fin du bail qui à été signé à ma naissance.
    Au fait j'adore les orchidées et je rêve de partir loin très loin là où elles poussent dans les arbres centenaires !
    Merci pour ton commentaire, bien cordialement, Mélinda

    RépondreSupprimer