dimanche 18 octobre 2009

CRIER EN SILENCE...ET SURVIVRE !


Les "MAUX" d'une survivante...

Des personnes mal dans leur "VIE", dans leur "PEAU", meurent un peu chaque jour, c'est une forme de suicide, sauf qu'ils ne sont pas passés à l'acte...

A t-on cherché à savoir pourquoi ?


Sans juger...Juste essayer de comprendre !

Le "pourquoi" est bien plus important que le "comment" !

Je suis une "SURVIVANTE", plusieurs tentatives de suicide...Et cette colère au fond de moi, "VIVRE" dans ce monde m'exaspère...CE N'EST PAS CELUI DANS LEQUEL JE POURRAIT ME RECONNAITRE !

- Pourquoi m'ont-ils ramené à la vie ?

- Pourquoi s'acharnent-ils à m'imposer la souffrance de vivre ?

- Pourquoi n'ont-ils pas entendu ma détresse ?

Voilà les questions qu'on se pose lorsqu'on se réveille sur un lit d'hôpital !

Personne ne s'est jamais posé la question du "pourquoi", tout le monde n'a vu que le "comment"...Le "SUICIDE", tabou depuis la nuit des temps..."Tu te rends compte, elle (il) à tenté de se suicider"...!

Je ne peux qu'expliquer ce que j'ai vécu, ce que je vis...Je ne peux pas me substituer aux autres et expliquer leur "POURQUOI", tout comme vous, je ne vois que leur "COMMENT"...

Je peux juste me poser la question et me dire "Quel désespoir" "Quel solitude" "Quel maladie", a poussé cette personne vers cette barrière invisible que l'on appelle désespoir et qui vous mène sournoisement vers...

La mort !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire