vendredi 23 octobre 2009

LE PRIX DE LA TRAHISON...



Et bien voilà, le voile se lève...
Diviser pour mieux régner, "il " excelle dans ce domaine !


Mon Dieu que ça fait mal d'être trahi par des personnes que l'on croyait amies...
Lorsqu'on souffre harcèlement dans le travail on à espoir que vos collègues ne vous enfoncent pas...

Sauf que dans le lot des personnes avec qui vous travaillez il y à toujours une pour vous enfoncer...Celle qui se confie a vous, celle pour laquelle vous êtes toujours là...Mais qui vous lâche dès qu'il s'agit de dire la VÉRITÉ...

C'est si difficile de dire, "oui c'est vrai cette personne est harcelée en permanence par notre chef de service"...

A priori oui, c'est difficile !


J'en ai marre d'être si naïve, de ne voir que les choses que l'ont veux bien me montrer !!!


Une fois de plus, je passe pour une menteuse, une mythomane, une fois de plus, je suis seule, personne pour comprendre ma douleur, mon désespoir...Tout bascule, j'ai l'impression de tomber dans le vide, je voudrais que ma vie s'arrête là...


"Lui" est là devant moi se réjouissant de l'appui de sa protégée...Qui le protège !

Je lui dis que je ne suis pas d'accord avec ça logique lorsqu'il explique si bien schéma à l'appui, la normalité de travailler six jours sur sept une semaine et de ne travailler que quatre jours la suivante...

C'est faux je viens de faire quatre semaines dans lesquelles j'ai travaillé six jours sur sept donc 45 heures semaine, avec un seul jour de repos le dimanche, de plus il ne considère pas le samedi comme un jour de week-end...

A aucun moment il ne m'a dit "la semaine prochaine vous ne travaillez que quatre jours" !

La semaine pour lui va du lundi au samedi inclus...C'est nouveau comme théorie, je ne la connaissais pas du tout, de toutes les façons il s'arrange toujours pour vous donner tord, pas la peine d'insister !

A peine s'il ose me regarder, j'essaye de capter son regard, mais il esquive en répondant tout en regardant ma collègue..."Tant pis si vous n'adhérez pas à ma logique"... En voilà une réponse !

Comment se battre contre du vent, comment faire face...Je ne sais pas, je ne sais plus...Tout me retombe dessus, même l'élu auprès duquel j'avais demandé de l'aide le couvre..."IL" roule tout le monde dans la farine avec ses beaux discours !


Porter plainte pour harcellement, et passer pour une menteuse, une mythomane... NON MERCI !

Je viens de me rendre compte que mes collègues ne pourront rien faire pour m'aider, la preuve celle sur laquelle je croyais pouvoir compter le plus pour me soutenir auprès du premier magistrat me poignarde dans le dos...

Nous sommes quatre dans ce service, deux d'entre elles
dégoutées par ses agissements sont prêtes à me soutenir, sauf qu'elles n'ont aucun appui...Par contre la troisième celle qui pourrait vraiment m'aider puisque appuyé par la hiérarchie, me désavoue en répondant aux élus qui l'ont questionné que les "bruits" qui courent étaient faux et sans fondement...

Elle à choisi de couvrir son chef, un charmant manipulateur qui à déjà poussé à la dépression et au départ neuf personnes du service...ELLE le sait pourtant...Pourquoi agit-elle de la sorte, sans compter que ça risque un jour de lui tomber dessus !


Comment les autres pourrait-elles m'aider, personne ne leur demande rien...Facile de faire l'autruche, en ne demandant des renseignements qu'à une seule et unique personne...

Nous sommes 14 personnes dans ce service 5 administratifs et 9 techniques, tout le monde est au courant des ses agissements envers moi, mais aussi envers certaines personnes parmi les techniques...Et personne ne broche !

Pourquoi demande t-on des informations sur le bien fondé de mes dires à une seule et unique personne ?

Seule contre tous je suis au bout du rouleau, ça fait mal, si mal, de se sentir trahi par toutes les personnes auxquelles vous avez demandé de l'aide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire