dimanche 11 octobre 2009

J'AI ALLUME MA LUMIERE...

REGARDER AVEC SON CŒUR LES SIGNES DU DESTIN...

Le destin nous envoie des signes tout au long de notre vie...Il suffit juste d'être attentif...

Comment ? me diriez-vous...!

En étant à l'écoute des ressentis, des intuitions cette petite voix qui vous dis "a ta place je n'irais pas" ou "tu as tord de dire ou faire ça", vous ne l'avez pas écouté et vous voilà dans le pétrin !!!

"Et flûte une fois de plus je ne me suis pas écouté..."

Les signes du destin tout le monde les à, mais peu de personnes les écoutent...Ils n'ont pas de voix, pas de mots pour les définir vraiment, juste une sensation étrange que vous allez vous planter si vous continuez sur la lancé...Malgré tout vous y allez de bon cœur !!!

Je crois qu'il faut apprendre à écouter, mais pas seulement, il faut vouloir "L'ENTENDRE" cette petite voix qui vous averti que vous allez faire une bêtise !!!

Comment ?

Je suis incapable de vous le dire, j'ai beaucoup d'intuitions, beaucoup de ressentis et malgré tout je me mets toujours dans le pétrin parce que je ne veux pas les "ENTENDRE", je les écoute, mais je ne les entends pas, incapable de les décrypter vraiment...Entre le fait de me dire "C'est dans ta tête" "Arrête tes hallucinations", "Garde les pieds sur terre" je passe toujours à côte de quelque chose d'essentiel pour avancer sur l'autoroute de la vie en évitant de passer par les chemins de terre.


Par contre, j'ai une grande intuition pour aider les autres à écouter cette petite voix que je refuse d'entendre...

Pourquoi je n'arrive pas à m'aider ???


Pas assez de recul, manque d'objectivité, certainement les deux !

Comme quoi, nous avons tous besoin des uns des autres pour avancer sur l'autoroute de la vie, afin de ne pas dévier sur les chemins de terre...

"Allumer ça lumière" ; c'est voir plus clair et plus loin avec l'aide des autres, refuser de rester dans le noir avec ses "maux"...

Être à l'écoute des uns et des autres pour mieux s'entendre soi-même, tendre la main pour prendre celle de l'autre, et se dire qu'ensemble nous sommes plus forts avec l'objectivité des uns, et les intuitions des autres, on avance plus vite et mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire