mardi 20 octobre 2009

LE SILENCE...TOUJOURS DE L'HARCÈLEMENT MORAL...


Cela fait aujourd'hui exactement dix jours qu'il ne m'adresse plus la parole !

"IL" mon chef de service !

Le bonjour du matin ? "une poignée de main tout en regardant ailleurs" il ne peut faire autrement nous sommes tous là...Il me claque la porte au nez lorsque j'arrive derrière lui...Et j'en passe, il me faudrait des heures pour tout expliquer...

Puis la journée continue, je n'entends le son de sa voix que lorsqu'il s'adresse à mes collègues, ou lorsque je dois lui passer un appel téléphonique...A peine s'il daigne me répond "oui" "hum"...

Ma journée consiste donc à effectuer le travail qu'il à transmis à mes collègues lesquelles me le transmettent à leur tour...Bonjour l'ambiance !

Après les brimades voilà le silence total...Pourquoi ?

Parce que j'ai fait part de ce que je vivais au quotidien aux élus de référence...Et voilà, il continue mais autrement...

"Tu es allé te plaindre, et bien voilà tu n'auras plus à le faire puisque je ne t'adresse même plus la parole", sauf que c'est TOUJOURS du harcèlement psychologique et moral...

Une "MISE au PLACARD
"

Je passe donc la journée dans une ambiance pesante, a faire comme si tout allé bien, envie de pleurer mais obligée d'avoir toujours le sourire aux lèvres puisque en contact direct avec les clients, toujours très attentive au moindre de mes faits et gestes afin qu'il n'aie rien à redire...Je tombe dans l'excès de zèle, c'est épuisant, d'autant plus qu'il trouve toujours quelque chose à me mettre sur le dos !

Voilà la vie que je mène tous les jours de la semaine...
La collègue que je remplaçais est rentré de congés j'ai donc repris mes semaines "normales" plus de six jours sur sept...Je passe donc mes week-ends à essayer de me reposer, à vider mon esprit pour ne pas sombrer, m
ais "IL" est toujours là dans ma tête il me "bouffe"...Il est encore avec moi la nuit dans mes cauchemars, je vis 24h/24h avec ce personnage.

Je suis fatigué, épuisé, vidé au bout du rouleau sans savoir comment faire pour continuer...Ma sonnette d'alarme tinte dans ma tête, elle me dit "ATTENTION tu vas sombrer, tu n'est pas de taille, il finira par avoir ta peau", c'est de la torture psychologiques ce qu'il fait...Mais bon sang personne ne vient à mon secours...!!!

Ça fait maintenant un mois que j'ai averti le premier magistrat, trois semaines que j'ai averti l'élu de référence...Et neuf jours que j'ai vu l'élue en charge du personnel ainsi que la DRH que dois-je faire de plus...Me pendre dans le bureau de mon tortionnaire ?

J'ai cru comprendre que cet "homme" est protégé, par qui par quoi, je n'en sait rien, la seule chose que je sais c'est que les idées noires affluent au portillon et qu'il suffit d'une goutte d'eau pour que je saute le pas...Marre de cette vie...

Conscient de la fragilité dans laquelle je me trouve,"IL" veut me faire craquer, il est en train de réussir si personne ne vient à mon aide, si personne n'entends mon APPEL AU SECOURS...

ÇA FAIS DES MOIS QUE ÇA DURE...COMBIEN DE TEMPS JE VAIS ARRIVER A TENIR...

Je suis à bout de forces AIDEZ-MOI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire