jeudi 1 octobre 2009

LE SILENCE...TUE...

LA MORT ME FASCINE...ELLE M'APPELLE CHAQUE JOUR !

Quand les larmes n’arrivent plus à émouvoir, quand le silence n’est plus qu’une arme redoutable envers soi-même, que reste t-il aux personnes seules et désemparées…

Cette souffrance immense qu’on appelle désespoir !!!

Quand le silence fait souffrir quand les paroles n’ont plus aucune porté, quand le fossé « J'écoute, mais je n'entends pas » devient une devise pour des personnes qui se sentent supérieures aux autres, il faut parfois prendre des risques, aujourd’hui je prends le risque de partager avec vous les souffrances quotidiennes de quelques personnes de mon entourage professionnel…Mais pas seulement, d’autres personnes se reconnaîtront au travers de mes récits…

J’ai décidé après une brimade de trop d’arrêter de fermer les yeux, d’arrêter de me boucher les oreilles, d’arrêter de verser des larmes et d’enlever le bâillon de ma bouche…

Ceci va devenir un journal intime livré au public…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire