samedi 17 octobre 2009

QUI SUIS-JE...


« La seule personne que vous êtes destinée à devenir...
est la personne que vous déciderez d'être

J'aurai tant aimé que ce soit vrai...

Tout au long de ma vie d'autres personnes ont décidé pour moi, aujourd'hui je prend les choses en main, suis-je encore à temps de retrouver cette personne que j'ai toujours été au fond de moi ?

Les années ont passé, spectatrice impuissante d'une vie qui n'était pas mienne mise sur un chemin caillouteux qui n'était pas le mien, les yeux bandés me heurtant à des principes qui n'étaient pas les miens, à des idées qui n'étaient pas miennes...

Libérée de mes chaines, j'ose aujourd'hui être celle que j'ai toujours été au fond de moi, parler comme je pense, écrire avec mon cœur, exprimer mes idées et partager celles des autres...

M'inquiéter enfin de cette magnifique "TERRE" qui souffre !

Fille d'immigré,
obligée de suivre des parents en quête d'un monde meilleur, parachutée à l'âge de 16 ans dans ce magnifique pays "FRANCE" qui m'a accueilli, j'ai du abandonner tout en quoi je croyais, "l'esprit de famille", trois de mes sœurs ont été laissées pour compte dispersées à droite à gauche dans cette "Patrie" qui est toujours mienne.

Ai-je vraiment choisi ma "VIE"...Mes frères et sœurs ont-ils choisi leur "VIE" ?

NON..."Il" à choisi pour NOUS !

Ceux qui étaient sensé nous protéger, nous ont trahi, blessé, abusé, et même tué !

OUI...Je dis bien tué !

Pas seulement en paroles mais en faits, une de mes sœurs à été tué par mon père ce même père qui est sensé protéger, aimer, chérir, donner la vie...

"Il" a fait le choix de tout nous prendre...Même la "VIE" de ma sœur ÉVELYNE...Elle aurait aujourd'hui l'âge de ma fille ainé 37 ans !


Tuée par son père à l'age de 17 ans...C'est monstrueux !

Lui..."Il" continue de vivre LIBRE tranquillement, en rendant la vie impossible à ceux et celles qui ont survécu, blessés au plus profond de nos êtres il nous à tous détruit de l'intérieur...

"Il" continue de le faire, sans être inquiété protégé par les autorités qui l'ont déclaré innocent auprès des quelles ma sœur crie au secours...SANS CESSE !

Une autre "VIE", celle d'une autre de mes sœurs est en danger, "IL" à menacé de la tuer ainsi que son fils et même ses animaux...
C'est un monstre !

Elle crie depuis des années au secours et personne ne veut l'écouter ...L'ENTENDRE !

Elle est où cette "JUSTICE" équitable pour tous !!!

Et voilà ce sentiment d'impuissance qui revient sans cesse...Comment faire pour aider ma sœur sans devenir à mon tour une criminelle ?

Comment puis-je construire ma vie...Le passé me rattrape à chaque pas que je fais, il m'oblige a regarder sans cesse en arrière, comment faire pour regarder devant moi ?

JE SUIS UNE ÉCORCHÉE...EN GUERRE PERMANENTE CONTRE MOI-MÊME !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire