samedi 24 octobre 2009

L'ÉCRITURE, UNE BONNE THÉRAPIE...


POUR GUÉRIR SES "MAUX"...

Depuis que j'écris ce "journal intime" je me suis rendu compte petit à petit que le fait de partager mes "maux" avec vous, m'aident à mieux supporter la vie de tous les jours...Je ne saurais que trop vous inciter d'en faire autant, mettre sur papier soit-il virtuel permet d'alléger ses souffrance et de mieux vivre avec...

Ils sont toujours là dans ma vie de tous les jours, dans les cauchemars de mes nuits m'empêchant de bien me reposer dans un sommeil apaisant, mais plus faciles à vivre puisque je ne suis plus seule...Je les partage avec vous !

Lorsque je relis ce que j'ai écrit quelques jours plus tard, je me dis..."C'est pas possible ce n'est pas moi qui a écrit ça"...Mon Dieu que je vais mal...Allez retrousse tes manches et avance, sois forte tu vas t'en sortir, pense à tes enfants ils ont besoin de toi !

Pendant quelques jours j'arrive de nouveau à faire face, jusqu'à la prochaine brimade au prochain reproche...A la prochaine déception !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire